East Side Gallery – Berlin
« Mon Dieu, aide-moi à survivre à cet amour mortel » (en russe : Господи! Помоги мне выжить среди этой смертной любви ; en allemand : Mein Gott, hilf mir, diese tödliche Liebe zu überleben), également connu sous les noms de Baiser fraternel ou Baiser de la fraternité.
Réalisé par Dimitri Vrubel à l’occasion des 20 ans de la chute du mur de Berlin en 2009. + d'infos sur l'histoire de cette peinture.

Photographie East Side Gallery – Berlin.
Information sur la propriété intellectuelle.L'intégralité des contenus, notamment les photographies, sont la propriété de Anthony Ladeuil en tant qu'auteur. Aucune photographie présente sur le site ne provient de quelque autre source. Toutes les photographies présentes sur www.ladeuil.com sont soumises au droit d'auteur conformément au Code de la propriété intellectuelle. Toutes les oeuvres présentées sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons (Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International). Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à l'adresse suivante.
Données de l'image
- Dimensions (hxl)
- 640 x 960
- Taille
- 315.77 ko
- Vitesse
- 1/30 s
- Ouverture
- f/14
- ISO
- 100 iso
- Focale
- 24 mm
- Objectif
- EF24-70mm f/2.8L II USM